EXPERTS TEAM
03 20 93 52 07
ESPACE CLIENT
connexion

Les services publics aident les entreprises impactées par le mouvement des Gilets Jaunes

  Fiscalité       16.01.2019       1403

Votre entreprise est peut-être impactée par le mouvement social des Gilets Jaunes. Les services de l’État en région, dont la Direccte Hauts-de-France, accompagnent les entreprises touchées par ce mouvement.

Depuis plusieurs semaines, votre entreprise est peut-être confrontée à une baisse de chiffre d’affaires, une interruption d’activité ou à des dégradations en lien avec le mouvement social des Gilets Jaunes. Pour répondre à ces difficultés, les services de l’État, les organismes consulaires et les représentants des acteurs économiques et sociaux ont mis en place des services et une documentation pour vous venir en aide.

Mesure d'activité partielle, problèmes de trésorerie nécessitant un étalement des échéances fiscales ou sociales, indemnisation par les assurances, besoins de financements... les acteurs des services publics sont à votre disposition pour trouver des solutions. LA DIRECCTE HAUTS-DE-FRANCE a mis en place une cellule d’écoute et de conseils destinée à toutes les entreprises rencontrant des difficultés suite au mouvement social, quelle que soit leur taille, secteur ou localisation géographique. Du lundi au vendredi, de 9h-12h et 14h-18h : 03 28 16 46 88 - hdf.continuite-eco@direccte.gouv.fr 

Nous vous invitons à télécharger le dépliant réalisé par la Préfecture du Nord, dans lequel vous trouverez en détails l'ensemble des aides apportées.


Télécharger ce document
mesures_de_soutien_aux_entreprises_dec2018.pdf


Top
Mentions légalesCookies et vie privéé © Experts Team